Rising Sea Levels Global Warming Essay Introduction Writing Professional Letter Of Recommendation What Is The Purposes Of Business Plan Blanket Cover Letter Samples Essay Developing Countries

Contrats d’entretien & Extension de garantie

Contrats d’entretien & Extension de garantie

Contrats d’Entretien & Extensions de Garantie

Des contrats de service à la carte

CHOISISSEZ LA FORMULE QUI VOUS CONVIENT

Vous choisissez selon vos habitudes de déplacement et vos besoins, la durée et le kilométrage : de 3 à 7 ans (à compter de la livraison de votre véhicule) et de 30 000 à 175 000 km.

CONSERVEZ LA FIABILITE D’ORIGINE DE VOTRE CITROËN

Vous bénéficiez de l’expertise de nos techniciens et de la qualité des Pièces d’Origine Constructeur. Elles sont garanties un an pièces et main-d’œuvre dans tout le Réseau CITROËN.

PRÉSERVEZ VOTRE CAPITAL AUTOMOBILE

Avec les Contrats de Service CITROËN, votre véhicule est garanti et/ou entretenu selon le carnet d’entretien Constructeur. Vous optimisez ainsi les conditions de revente ou de reprise de votre véhicule.

Pour découvrir les Contrats de Service et choisir celui qui vous convient le mieux, cliquez ici.

CITROËN ASSISTANCE XL

Panne, accident, crevaison, perte de clés, erreur de carburant : pour tous les aléas de la route(1), il suffit d’appeler le 0800 05 24 24 (Service et appel gratuits) muni de la carte grise du véhicule pour profiter de tous les avantages de votre ASSISTANCE XL.

Nous intervenons partout en France(2) et même en bas de chez vous sans aucune franchise kilométrique pour vous offrir une prise en charge personnalisée.
Quelle que soit la nature de l’incident, la plateforme d’assistance s’efforce de faire dépanner votre véhicule sur place(3), pour vous permettre de reprendre votre voyage. Si la réparation n’est pas réalisable sur place, votre véhicule est remorqué gratuitement chez le Réparateur. Un devis des réparations vous sera proposé et des solutions de prise en charge pour vous-même et vos passagers seront organisées (4)(5).

En plus, achetée neuve ou d’occasion, votre Citroën ou votre DS bénéficie automatiquement de ce service jusqu’à son septième anniversaire (6)(4).

Pour plus d’informations ou pour consulter les conditions générales, cliquez-ici.

(1) Accident rendant le véhicule inapte à circuler, panne mécanique, électrique ou électronique (hors batterie), crevaison, perte de clés, erreur de carburant, sauf si l’incident est couvert par l’assistance de la garantie contractuelle ou d’un contrat de service Citroën souscrit. Les autres causes d’immobilisation sont prises en charges par le Service d’Assistance mais les frais occasionnés restent à la charge du client.
(2) Sous réserve d’accessibilité du véhicule (parkings, …).
(3) Hors coûts des réparations.
(4) Prêt d’un véhicule de remplacement ou mise à disposition d’un véhicule de location dans la limite de 5 jours en cas d’accident, 10 jours en cas d’accident d’un véhicule DS, 3 jours en cas de panne, billets de train, rapatriement et/ou hébergement sur place (deux nuits possibles à hauteur de 80 € TTC par chambre et par nuit), à concurrence d’un coût total de 650 € TTC maximum. Conditions générales CITROËN ASSISTANCE XL disponibles en Point de Vente Citroën ou sur www.citroen.fr.
(5) Conducteur et passagers du véhicule voyageant à titre gracieux et dans la limite du nombre de places indiqué sur la carte grise du véhicule.
(6) À partir de la date de première immatriculation de votre Citroën jusqu’à la date de son septième anniversaire.